Vos contacts dans le centre de référence

Publié le 02/04/2019 à 13h08 (mis à jour le 02/04/2019 à 15h20)

Le centre de référence des maladies neuromusculaires adultes et enfants est composé de deux équipes pluridisciplinaires :

1. une équipe dédiée aux adultes
  2. une autre dédiée aux enfants

L’équipe pluridisciplinaire adultes

Au CHU de Toulouse, cette équipe pluridisciplinaire adultes du centre de référence des maladies neuromusculaires est rattachée à l’unité d’explorations neurophysiologiques du département de neurologie de l’hôpital Pierre-Paul Riquet.

En cas d’urgence, la nuit, les dimanches et jours fériés, appelez votre médecin traitant qui, si nécessaire, pourra contacter le médecin de garde de l’équipe pluridisciplinaire adultes du centre de référence au 05-61-77-99-42 ou au 05-61-77-99-55 (infirmières).

Pour toutes autres demandes d’informations, vous pouvez écrire un courriel.

L’équipe pluridisciplinaire enfants

Cette équipe pluridisciplinaire enfants du centre de référence des maladies neuromusculaires est rattachée au service de Pédiatrie - Neurologie de l’hôpital des Enfants. Il est coordonné localement par le Dr Claude Cances.

Équipe pluridisciplinaire enfants du centre de référence des maladies neuromusculaires - tél. 05-34-55-85-77