Accueil Patients, visiteurs Professionnels, Recherche Formation continue et Ecoles Fournisseurs, appels d'offres
Hôpital Paule de Viguier
Annuaire des Consultations
Hôpital Paule de Viguier - 330, avenue de Grande-Bretagne - TSA 70034 - 31059 Toulouse cedex 9.
Téléphone : 05 67 77 13 33 (standard général)

En continuité de l’Hôpital des Enfants, l’Hôpital Paule de Viguier ouvert depuis le 25 Mars 2003 (en savoir plus sur l’histoire de l’Hôpital Paule de Viguier), offre des conditions d’accueil et de soins qui permettent une prise en charge globale de la mère et du nouveau-né.

Conformément à la décision de l’Agence régionale d’hospitalisation de Midi-Pyrénées, l’Hôpital Paule de Viguier répond ainsi, à l’obligation de doter la région d’un hôpital Mère-Enfant dit « de niveau 3 ». La charte constitutive du réseau régional de périnatalité Matermip conforte sa vocation midi-pyrénéenne.

La pathologie médicale spécifiquement féminine, de la puberté à la sénescence, ainsi que l’infertilité du couple sont également intégrées à l’offre de soins.

Votre séjour à l’Hôpital Paule de Viguier
PDF - 1 Mo
Livret d’accueil (1Mo)
Document téléchargeable

Des hôtesses sont à votre disposition dans le hall d’accueil du lundi au vendredi de 7H à 19H (samedi, dimanche et fêtes de 10H à 17H30). Tél. 05.67.77.11.26.
Vous pourrez sur simple demande :
- être mis en contact avec des interprètes
- obtenir gracieusement un équipement spécifique pour les personnes sourdes ou malentendantes

Le Bureau des Entrées, situé dans le hall d’accueil, procèdera à votre admission, du lundi au vendredi de 8H à 18H (samedi, dimanche et fêtes de 9H à 18h).
Tél : 05.67.77.11.32 (ou 11.33).

Pour connaître vos droits et les conditions de déroulement de votre séjour consultez notre Livret d’accueil

dernière mise à jour : 17-08-2010
Logo du CHU de Toulouse