1ère rencontre d’Education Thérapeutique du Patient (ETP) en Neurologie EDUNEUROL

Publié le 09/10/2019 à 09h29 (mis à jour le 25/11/2019 à 12h03)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 07/12/2019.

Le premier congrès national de la Société Francophone d’Education Thérapeutique en Neurologie (EDUNEUROL) aura lieu

• vendredi 10 janvier 2020,
  • Centre d’Enseignement et de Congrès(CEC),
  • Hôpital Pierre-Paul Riquet,
  • Allée Jean DAUSSET, 31300 TOULOUSE.

Le thème : Médecine de demain : Quel avenir pour l’ETP ?

Ce congrès s’adresse aux professionnels médicaux et paramédicaux. Vous trouverez ci-dessous l’affiche de l’évènement, le programme et le bulletin d’inscription.
La Société Francophone d’Education Thérapeutique en Neurologie (EDUNEUROL) a pour objectif de fédérer et d’optimiser la prise en charge en éducation thérapeutique au sein de la Neurologie. Elle se focalise dans un premier temps sur trois pathologies chroniques : l’épilepsie, la sclérose en plaque et la maladie de Parkinson, et s’ouvrira à d’autres pathologies neurologiques, dans le futur.