Plaintes, réclamations et observations
Le CHU de Toulouse apporte une attention particulière aux témoignages des usagers qui sont portés à sa connaissance. Ils sont analysés et pris en compte dans l’amélioration des pratiques professionnelles (cf. À l’hôpital, vous avez la parole !).
Comment porter réclamation ?
Publié le 02/07/2021 à 11h54 (mis à jour le 21/12/2023 à 13h38)
Vous souhaitez porter réclamation suite à votre prise en charge au sein de notre établissement.
Trois possibilités de réclamation
- Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction et obtenir des informations sur votre prise en charge.
- Vous estimez être victime d’un préjudice et souhaitez obtenir une indemnisation financière.
- Vous souhaitez obtenir des informations sur une facturation ou transmettre vos justificatifs (CPAM, Mutuelle,…), écrivez à formalites.administratives@chu-toulouse.fr
Autres voies de recours
- Commission régionale de conciliation et d’indemnisation (CRCI) des accidents médicaux, affections iatrogènes et infections nosocomiales
- Adresse : 50, rue Nicot - 33000 BORDEAUX
- Tél. 05-57-59-28-50
- Fax : 05-57-59-28-51
- Tribunal Administratif
- Adresse : 68, rue Raymond IV - 31000 Toulouse
- Tél. 05-62-73-57-57
- Site web : www.telerecours.fr
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