Patients

Bienvenue sur l’espace réservé aux consultants, patients et aux visiteurs

Pour bien préparer votre venue à l’Hôpital, nous mettons à votre disposition les liens d’accès qui vous permettront de vous familiariser avec le milieu hospitalier.

Le mot du Directeur général du CHU de Toulouse

Publié le 02/02/2022 à 14h21

Je m’associe à l’ensemble des personnels pour vous souhaiter la bienvenue au sein du CHU de Toulouse pour une consultation ou une hospitalisation.

Soyez assurés que les équipes médicales, soignantes et hôtelières consacrent leurs compétences et leur savoir-faire à votre prise en charge, pour que vous puissiez bénéficier de soins et de services de qualité.

En lien avec les bénévoles et associations qui interviennent dans les services de l’établissement, des espaces de détente, des animations et des activités culturelles pourront vous être offerts, pour garder un lien avec votre environnement familial et personnel.

Afin de vous offrir une information de qualité et rester à votre écoute, un livret d’accueil vous sera remis ainsi qu’un questionnaire de sortie. Il est essentiel de connaître votre avis sur votre séjour afin d’améliorer la qualité de votre prise en charge à l’hôpital.

Jean-François Lefebvre
Directeur général du CHU de Toulouse

Retour en haut de page

Livret d’accueil du patient hospitalisé

Publié le 01/09/2005 à 16h41 (mis à jour le 04/02/2021 à 13h19)

Pour vous aider à préparer votre séjour à l’hôpital, nous vous invitons à consulter le livret d’accueil qui vous sera remis lors de votre hospitalisation dans nos services.

En plus de ce livret d’accueil et conformément à la réglementation récente, le CHU de Toulouse vous invite également à consulter ses indicateurs qualité (IQSS).

Retour en haut de page