1re édition de l’école de la thermo-ablation

Publié le 04/07/2022 à 11h51 (mis à jour le 12/09/2022 à 19h04)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 23/09/2022.

Sous l’égide de la Société française de radiologie (SFR) et de la Fédération de radiologie interventionnelle (FRI), l’équipe médicale du service de radiologie et imagerie médicale de l’hôpital Rangueil organise la première édition de l’École de la thermo-ablation de Toulouse.

Il s’agit d’une formation initiale pratique, couvrant l’ensemble des techniques de thermo‑ablation pour toutes les pathologies. Cet enseignement est destiné aux chefs de clinique et assistants, mais également aux internes de radiologie, en option RIA.

Cette 1re édition aura lieu du 19 au 23 septembre 2022 dans le service de radiologie de l’hôpital Rangueil, bâtiment h1, rez-de-chaussée.

Plus d’informations

Consultez le flyer et le programme ci-dessous :