Comment adresser un patient à la 3C2PA

Publié le 12/12/2023 à 11h23

Les prises de rendez-vous ne peuvent être demandées que par un médecin. Pour les patients ou proches, veuillez solliciter votre médecin traitant au sujet de la consultation si cela vous semble pertinent. Deux possibilités sont offertes aux médecins pour adresser leurs patients au dispositif de la 3C2PA :

• Appel au 05-61-77-23-25 les mardis, jeudis et vendredis après-midi de 13h30 à 16h : prévoir 5 à 10 minutes d’échange.
  • Adressage sans appel téléphonique en téléchargeant le Word Formulaire d’adressage à la 3C2PA [38 ko] , à retourner dûment complété à l’adresse mail indiquée. Un retour vous sera fait par mail pour vous proposer une orientation.
Formulaire à envoyer uniquement via messagerie sécurisée / hébergeur de données de santé