Conférence « Dépistage en soins primaires des patients à risque d’insuffisance rénale et déploiement de l’application numérique PREDICT-R »

Publié le 29/02/2024 à 13h28 (mis à jour le 29/02/2024 à 15h00)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 29/02/2024.

Dans le cadre de la semaine nationale de dépistage du rein (9 au 16 mars), le Dr Virginie Sicre-Gatimel, service de médecine vasculaire du CHU de Toulouse, co-animera ce jeudi 29 février 2024 à 20 h une conférence intitulée « Dépistage en soins primaires des patients à risque d’insuffisance rénale et déploiement de l’application numérique PREDICT-R ».

Cette conférence organisée par la CPTS La Providence se déroulera dans les locaux du Conseil départemental de Haute-Garonne de l’Ordre des médecins (9, avenue Jean Gonord - 31500 Toulouse).

Que permet PREDICT-R ?

PREDICT-R a été conçu par une équipe médicale ville-hôpital et intégré à l’application MAX développée par BOTdesign. Ce dispositif sécurisé (code d’accès : PRR) permet d’évaluer le risque d’insuffisance rénale chronique chez le patient en soins primaires.

Vous souhaitez assister à cette conférence ?

Merci de confirmer votre présence à l’adresse mail suivante : cpts.toulouse.laprovidence@gmail.com.