Campagne de prévention de la violence des patients et usagers envers le personnel hospitalier

Publié le 11/01/2020 à 23h50 (mis à jour le 12/01/2020 à 00h49)

Afin d’inciter les patients et usagers à mieux respecter le personnel hospitalier, le CHU de Toulouse a élaboré une campagne de prévention de la violence à l’hôpital intitulée « Respecter celles et ceux qui accueillent et soignent » et déclinée sous forme de cinq affiches.

Depuis janvier 2020, ces affiches sont visibles au CHU de Toulouse dans les espaces qui accueillent patients et usagers de l’hôpital (halls d’accueil, bureau des entrées, salles d’attente, ...).

Découvrez ci-dessous ces cinq affiches de prévention de la violence des patients et usagers envers le personnel hospitalier du CHU de Toulouse.