Dessine-moi une Course, les 7 & 9 mars à hôpital des Enfants

Publié le 24/02/2023 à 10h52 (mis à jour le 24/02/2023 à 10h59)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 09/03/2023.

La communauté médicale de l’Hôpital des Enfants s’est investie dans un projet intitulé Périscope, Pour Ensemble Réinventer un Idéal de Soin de la COmmunauté PEdiatrique , (les périscopes étant des instruments d’optique qui servent à contourner les obstacles….)

Le groupe Avenir du projet Periscope vous propose de participer à l’événement « Dessine Moi une Course » au profit de la Maison des Parents le 7 et le 9 mars à 18h pour marcher, courir, faire du vélo, en famille, avec les membres de vos équipes.

Rendez-vous devant la Maison des Parents à 18h

Merci de confirmer votre présence par mail à Géraldine Gascoin : gascoin.ge@chu-toulouse.fr