Divers moyens de transport pour venir au CHU

Publié le 09/04/2019 à 17h12 (mis à jour le 24/01/2023 à 17h47)

Pour vous rendre dans l’un des établissements du CHU de Toulouse, vous disposez de nombreux moyens de transport :

• Transports en commun (métro, tramway et bus) : tous nos établissements sont desservis par Tisséo [1], l’opérateur de transports en commun à Toulouse et dans sa métropole.
    Arrêt de bus Tisséo à Rangueil
    © Schneider / Saada
  • Taxis : sur chaque site hospitalier, des places ou des espaces sont réservés aux taxis (dépose-minute) pour déposer les patients et venir les rechercher à l’issue de leur consultation ou de leur hospitalisation.
  • Véhicules personnels (voiture ou moto) : vous pouvez venir avec votre véhicule personnel au CHU, puis stationner celui-ci sur les parkings proposés sur nos sites hospitaliers. Des places réservées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles à proximité de l’entrée de nos bâtiments.

Pour en savoir plus sur les moyens de transport proposés par établissement, consultez notre rubrique Nos sites hospitaliers et établissements et choisissez l’établissement correspondant. Vous pouvez également accéder à ces informations directement à l’aide du tableau ci-dessous :

Moyens de transports envisageables par sites hospitaliers
Sites hospitaliers Moyens de transport Possibilité d’accueil personnalisé par des services civiques
Purpan Moyens de transport pour venir à Purpan non
Rangueil - Larrey Moyens de transport pour venir à Rangueil oui
Moyens de transport pour venir à Larrey
Hôtel-Dieu / La Grave Moyens de transport pour venir à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques non
Moyens de transport pour venir à La Grave non
La Fontaine Salée Moyens de transport pour venir à La Fontaine Salée non
IUCT-Oncopole Moyens de transport pour venir à l’IUCT-Oncopole non

[1Seul l’établissement de La Fontaine Salée situé à 75 km au sud-ouest de Toulouse n’est pas desservi par Tisséo.