Enseignement post universitaire : le rugby, jeudi 2 décembre 2021

Publié le 29/11/2021 à 11h42 (mis à jour le 29/11/2021 à 12h18)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 03/12/2021.

L’Association pour le Développement de la Podologie vous informe qu’un enseignement post universitaire aura lieu :

• Jeudi 2 décembre 2021 à 20H00
  • Amphithéâtre du centre d’enseignement et de congrès
  • Hôpital Pierre-Paul Riquet (site Purpan)
  • allée Jean Dausset 31300 TOULOUSE

Le thème portera sur notre sport régional : le rugby

Cette soirée promet d’être intéressante pour plusieurs spécialités de notre établissement, mais aussi pour les membres de l’association, et devrait attirer bon nombre de professionnels de santé des environs.

Afin également de remercier les professionnels hospitaliers dans ce contexte de crise sanitaire, l’association a pu également organiser la venue du bouclier avec

une séance de dédicaces ouverte au plus grand nombre à partir de 18h [1]

avec présence de la boutique du Stade Toulousain sur place de 18h à 19h30.

François Cros joueur international, membre de l’association et formateur au sein de l’IFPP sera présent.

Vous trouverez ici le programme de cette soirée.

[1dans le respect des gestes barrières