Exposition « Les petits beaux du quotidien » à l’hôpital Larrey, à partir du 4 mars 2024

Publié le 07/03/2024 à 11h23

Des paysages de couleurs, une invitation au voyage, le Beau pour améliorer la qualité de l’accueil des patients : c’est le programme de l’exposition « Les petits beaux du quotidien »

A partir du 4 mars 2024 à l’hôpital Larrey.

Réalisée à l’initiative de l’association ABC MucO (Association des Bénévoles Contre la Mucoviscidose en Occitanie) et conçue par Jaillon Studio, l’exposition s’inscrit dans un projet photographique collaboratif, proposé et réalisé par des patients suivis par le Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose (CRCM) adultes de l’hôpital Larrey.

Un projet soutenu par ABC MucO, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Haute-Garonne, l’Institut Saint-Jacques et le laboratoire Viatris Medica.

Découvrez le diaporama ci-dessous :