Il nous avait été annoncé en réunion visio-conférence lundi 9 août que le ministre de la santé avait accordé une semaine de tolérance, soit une transmission des justificatifs de Passe sanitaire à compter de lundi 16 août et je vois que dans la note de service page 7 : « A compter du 12 août, chaque personnel hospitalier doit transmettre par C4U les justificatifs attendus, avant sa prise de poste, pour pouvoir continuer à exercer son activité au sein de l’établissement. » Je crains qu’il ne soit pas possible de vous transmettre les documents demandés dans les délais impartis, d’autant plus que C4U n’est toujours pas fonctionnel et qu’il faut à l’encadrement un peu de temps pour parvenir à convaincre les agents opposés à ces mesures afin de pouvoir subvenir à la continuité des soins.

Publié le 25/08/2021 à 20h23

Question posée le 12/08/2021. Réponse du 17/08/2021.

Tous les professionnels doivent adresser leur justificatif d’obligation vaccinale via C4U. La résolution des problèmes techniques de C4U est en cours, nous vous invitons à renvoyer des justificatifs dès que possible.

Toutefois, en raison des difficultés rencontrées la semaine dernière, vous pouvez franchir les zones de contrôles grâce à votre carte professionnelle jusqu’au 27 août.