Comment puis-je être contacté·e par téléphone lors de mon hospitalisation ?

Publié le 26/10/2016 à 14h39 (mis à jour le 28/03/2024 à 18h44)

Afin que vous puissiez être appelé·e facilement par votre famille et votre entourage lors de votre hospitalisation, nous mettons à disposition, sans aucune surtaxe, un numéro de téléphone dédié uniquement à cette fonction : +33 (0)5 67 20 00 00.

Marche à suivre

Après avoir composé ce numéro, 2 possibilités seront proposées à vos proches pour être mis en relation avec vous :

1. soit par une recherche vocale où ils devront indiquer votre prénom et nom,
  2. soit en composant le code obtenu lors de votre admission que vous aurez transmis à votre famille et entourage.

En cas de difficulté, l’appelant sera orienté vers le standard général du CHU.

Important :

• L’installation de ce nouveau système étant susceptible de générer des perturbations momentanées, nous nous excusons par avance des désagréments occasionnés.
  • Pour tous les autres appels à destination du CHU de Toulouse, le numéro du standard reste le même : +33 (0)5 61 77 22 33.

PDF Nouveau numéro d’appel pour joindre un patient hospitalisé [64 ko]