Journée de dépistage de l’insuffisance rénale le 9 mars 2023

Publié le 02/03/2023 à 14h07 (mis à jour le 08/03/2023 à 14h04)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 09/03/2023.

Dans le cadre de la Semaine Nationale du Rein, le personnel du département de néphrologie-transplantation du CHU de Toulouse s’associe à l’association France Rein pour organiser :

• La journée de dépistage de l’insuffisance rénale
  • Le 9 mars 2023 de 10h-17h
  • Hôpital Rangueil (hall d’accueil)

Un dépistage gratuit et anonyme ainsi que des stands d’information et ludiques permettront au grand public de rencontrer les professionnels de santé et les bénévoles de l’association. Cette année : un « café Rein » animé par des néphrologues du CHU permettra aux usagers de venir échanger sur la « transition et l’observance thérapeutique ».

N’hésitez donc pas à venir à Rangueil, la première heure de stationnement est gratuite sur les parkings P3, P9 (voir accès à l’hôpital Rangueil).

CONTACTS :