Journée Inter-CLAN Occitanie : "Bien manger en 2019"

Publié le 26/07/2019 à 09h51 (mis à jour le 26/09/2019 à 09h47)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 04/10/2019.

Nous sommes heureux, au nom du comité d’organisation, de vous inviter à la journée Inter-CLAN Occitanie 2019. Après le succès de 2018 à Carcassonne, retour au CHU de Toulouse pour cette année en visioconférence avec l’Occitanie Est.

La matinée se déroulera donc en simultanée à Montpellier et à Toulouse. Vous choisirez votre lieu d’inscription en fonction de vos préférences géographiques. Les ateliers de l’après-midi sont eux propres à chaque site.

Le programme : des nouvelles recommandations nutritionnelles, aux liens potentiels entre les nouveaux modes d’alimentation et les troubles du comportement alimentaire, en passant par l’adaptation (ou non) des restaurations de collectivité en particulier hospitalières aux nouveaux modes d’alimentation.

Nous vous présentons un programme riche, actuel qui vous permettra de répondre aux questions des patients et d’adapter vos pratiques professionnelles aux nouvelles données.

Nous espérons vous y accueillir et partager avec vous une belle journée de formation, développement professionnel continu (DPC) compatible.

• Jeudi 3 octobre 2019
  • Centre de Congrès
  • Hôpital Pierre-Paul Riquet - Purpan

Accéder au programme et bulletin d’inscription.