Publié le 13/03/2014 à 10h06 (mis à jour le 22/01/2015 à 10h09)

Résumé : « Mon Glucocompteur » est la première application mobile gratuite pour calculer à chaque repas ses glucides et estimer la dose d’insuline rapide à s’injecter.
Paris, Toulouse, France - le 13 mars 2014 - Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse et Sanofi, annoncent aujourd’hui la mise à disposition sur les Stores (App Store et Google Play) de « Mon Glucocompteur », une nouvelle application gratuite pour iPhone et Androïd à destination des patients diabétiques.

PDF Le CHU de Toulouse et Sanofi lancent « Mon Glucocompteur » pour aider les patients diabétiques à mieux équilibrer leur alimentation [332.4 ko]