Pour les professionnels qui ne parviennent pas à avoir accès à C4U, à quelle adresse mail peuvent-ils SVP envoyer leur Passe ? DRH de site ou adresse générique de plateforme RH ? Pour les agents n’ayant pas le schéma vaccinal complet et devant présenter un test toutes les 72h, qui contrôle à la prise de poste ? Est-ce le cadre du service ? Ou l’agent doit-il l’envoyer à la DRH qui contrôle et contacte l’agent le cas échéant ? Qu’en est-il des suspensions de traitement pour les schémas vaccinaux non terminés et tests / 72h non fournis ? Pour ce qui est des contre-indications, les professionnels présentant le certificat, doivent-ils également fournir un test / 72h ?

Publié le 17/08/2021 à 19h02

Question posée le 12/08/2021. Réponse du 17/08/2021.

Les transmissions de justificatifs doivent se faire via C4U dès à présent. En raison de difficultés de connexion, un délai est toléré jusqu’au 28/8. Il n’y a pas d’autres dispositifs institutionnels pour transmettre les justificatifs.

La vérification du justificatif de - de 72 h est assurée par la DRH ou la DAM. L’information de la validation ou non est transmise aux Directeurs de pôle et cadres de pôles chaque jour.

Du 28 août au 15 octobre, les professionnels du CHU de Toulouse qui n’ont pas un schéma vaccinal complet, doivent présenter un test de moins de 72H négatif. Le justificatif devra être à chaque fois déposé sur C4U. A défaut, ils ne pourront pas prendre leur poste et seront suspendus.

Les professionnels présentant un certificat de rétablissement (pour sa durée de validité) ou de contre indication doivent également adresser leur justificatifs sur C4U. L’information est transmise alors au service de santé au travail. Ils n’ont pas à présenter de tests de - de 72H.