Comment prenons-nous en charge la douleur de l’enfant ?

Publié le 16/08/2006 à 20h46 (mis à jour le 21/12/2023 à 16h45)

Enfant-Do Nous disposons au CHU de Toulouse d’Enfant-Do, une équipe pluriprofessionnelle qui intervient à la demande des différentes équipes pédiatriques pour :

• prendre en charge la douleur aigüe ou chronique, à l’hôpital ou en consultation pluridisciplinaire externe,
  • coordonner l’accompagnement des enfants atteints de maladie graves et de leur proches : en institution, à domicile, ou en maison de répit,
  • participer aux formations initiales et continues des professionnels de santé.

PDF Plaquette de présentation d’Enfant-Do (août 2012) [2.9 Mo]

Comment prendre contact avec Enfant-Do ?

• Médecin responsable : Docteur Agnès SUC.
  • Adresse postale : équipe ressource régionale de soins palliatifs pédiatriques Midi-Pyrénées (Enfant-Do) - hôpital des enfants - 330, avenue de Grande Bretagne - TSA 70034 - 31059 Toulouse Cedex 9.

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez contacter le secrétariat :