Rendez-vous programmé : sans justificatif de passe sanitaire valide, que faire ?

Publié le 13/08/2021 à 20h45 (mis à jour le 06/09/2021 à 17h11)

En l’absence de justificatif de passe sanitaire valide, les patients et leurs accompagnants qui ont un rendez-vous programmé (consultation, hospitalisation, examen) au CHU de Toulouse ont la possibilité de se faire dépister contre la COVID-19 en se rendant dans deux centres de dépistage et de vaccination du CHU, où ils seront pris en charge par des équipes habilitées à la réalisation de ces tests.

À compter du 16 août 2021, ces centres de dépistage et de vaccination du CHU sont ouverts :

• sur le site de Purpan : dans l’hôpital Pierre-Paul Riquet (dans les mêmes locaux que ceux du centre de vaccination) ouvert de 9 h à 17h, 7j/7j.
  • sur le site de l’hôpital Rangueil : dans un shelter déployé à l’emplacement du parking P3, ouvert de lundi au vendredi de 9h à 17h.

Les patients et leurs accompagnants devront présenter leurs papiers d’identité et carte vitale afin d’enregistrer les données administratives (logiciel SIDEP).