Toulouse Onco Week : conférence « Intelligence artificielle et cancer : quels bénéfices pour les patients ? »

Publié le 10/01/2020 à 18h36 (mis à jour le 10/01/2020 à 18h37)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 04/02/2020.

Dans le cadre de Toulouse Onco Week 2020, une conférence-débat aura pour thème principal « Intelligence artificielle et cancer : quels bénéfices pour les patients ? ».

Cette conférence de deux heures sera l’occasion pour les scientifiques d’expliquer, au moyen d’exemples concrets, les apports essentiels des nouvelles technologies à la lutte contre la maladie, et pour le public de s’informer.

Cet évènement grand public, gratuit et ouvert à tous, aura lieu mardi 4 février 2020 de 18h à 20h, au Centre de congrès Pierre Baudis.

Le nombre de places étant limité, l’inscription est vivement recommandée.

Intéréssé·e ?

Informations et réservations sur le site web de la Toulouse Onco Week.