5e édition du job dating du CHU de Toulouse

Publié le 23/09/2022 à 16h57 (mis à jour le 28/09/2022 à 16h16)

Job dating virtuel

Après le succès de ses quatre premières éditions, le CHU de Toulouse organise un 5e job dating virtuel afin de rencontrer et recruter des professionnels de santé et médico-techniques en recherche d’emploi.

120 postes à pourvoir au sein d’un établissement attractif

Des soignants, paramédicaux et professionnels non médicaux aux profils variés sont recherchés : aides-soignants, infirmiers diplômés d’état, infirmiers anesthésistes diplômés d’état, infirmiers de bloc opératoire diplômés d’état, infirmiers puériculteurs diplômés d’état, préparateurs en pharmacie hospitalière, secrétaires médicales, manipulateurs radio, éducateurs de jeunes enfants, masseurs-kinésithérapeutes, orthophonistes, assistantes sociales, assistants de régulation médicale, sages-femmes et cadres de santé.

Sont également à pourvoir des postes divers dans les domaines de l’informatique, de l’exploitation et de la maintenance.

Comment participer à ce 5e job dating virtuel ?

  1. Du 23 septembre au 5 octobre 2022, déclarez votre candidature en complétant un formulaire d’inscription en ligne et en y déposant votre CV.
  2. Les recruteurs du CHU de Toulouse contacteront les postulants pour confirmer la validation des profils
  3. Enfin, pour les postulants au profil validé, vous recevrez par courriel la confirmation de vos entretiens de recrutement qui se dérouleront en visioconférence avec un recruteur du CHU entre le 17 et le 20 octobre 2022.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre communiqué de presse du 23 septembre 2022.