Colloque « La MucO par les Sciences », jeudi 9 décembre 2021

Publié le 28/09/2021 à 16h40 (mis à jour le 06/12/2021 à 11h46)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 10/12/2021.

Portée par l’association ABC MucO, cette manifestation est co-organisée avec les acteurs locaux publics et privés concernés par le sujet, dont :

Elle a pour objectif de réunir, sur une journée, les acteurs de la région Occitanie principalement impliqués dans des travaux en lien avec la mucoviscidose : chercheurs (CNRS, INSERM), cliniciens (CHU de Toulouse et Montpellier), représentants d’entreprises et de l’industrie pharmaceutique, associations de patients, étudiants.

Pour permettre la présence des associations de patients mais aussi d’étudiants, aucun frais d’inscription n’est exigé. Il sera possible d’y participer en présentiel (dans la limite de 5 représentants par association) ou en distanciel (nombre d’inscriptions illimité).

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur abcmuco.com

Un compte-rendu devrait être diffusé à l’ensemble des patients suivis en Occitanie à l’issue de l’événement. Pour plus d’informations, n’hésitez-pas à consulter notre site internet www.abcmuco.com

• Colloque « La MucO par les Sciences »
  • Jeudi 9 Décembre 2021 - Auditorium Marthe Condat