Comment mettons-nous en œuvre votre accessibilité physique ?

Publié le 02/05/2024 à 15h20 (mis à jour le 02/05/2024 à 15h24)

Au CHU de Toulouse, nous avons mis en place une commission d’accueil et de prise en charge des personnes handicapées.

Cette commission, en collaboration avec la commission communale pour l’accessibilité des personnes handicapés de la ville de Toulouse, a notamment élaboré une charte d’accueil et de prise en charge des personnes handicapées [PDF - 737.9 ko] , afin d’améliorer l’accueil des personnes souffrant de handicap. Cette charte est actuellement en cours de révision au sein de cette commission.

Si vous êtes en situation de handicap et souhaitez de l’aide pour vous déplacer à votre arrivée sur le site hospitalier de Purpan ou dans l’Hôpital Rangueil, nos volontaires du service civique sont à votre disposition pour vous proposer un accueil personnalisé.