Comment se rendre au CHU en transports en commun avec Tisséo ?

Publié le 16/05/2022 à 12h27

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 26/05/2022.

A l’occasion de la mise en service du téléphérique Téléo qui relie l’Université Paul Sabatier, l’hôpital Rangueil et l’IUCT-Oncopole, Tisséo a conçu un support de communication qui recense toutes les offres de mobilité pour accéder aux sites hospitaliers de Rangueil, Purpan, Larrey et Oncopole.

Ce document permet à tout un chacun, qu’il soit usager ou professionnel de santé, d’avoir immédiatement une vue d’ensemble des moyens de transport pour se rendre d’un site à l’autre.

Ce document est également à retrouver dans notre rubrique Nos sites hospitaliers et établissements, ainsi que dans les rubriques des établissements concernés :