Concert de l’orchestre « l’Enharmonie » le 17 mars à l’URM

Publié le 11/03/2022 à 10h54 (mis à jour le 11/03/2022 à 11h06)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 17/03/2022.

A vos agendas ! Ne ratez pas une soirée unique le jeudi 17 mars à 19h dans le hall du bâtiment URM sur le site hospitalier de Purpan.

Pour ce concert, l’orchestre « l’Enharmonie » nous embarque pour un périple musical avec l’inlassable et légendaire ouverture du Barbier de Séville. S’en suivront le concerto n° 18 en si bémol majeur de Mozart interprété par le jeune et virtuose pianiste, Vincent Martinet, et la sublime symphonie en sol mineur « La Poule » d’Haydn sur un rythme sautillant et ironique.

Un programme assurément coloré !

Concert gratuit et accès libre dans la limite des places disponibles.

Protocole sanitaire toujours en vigueur à l’hôpital avec contrôle du passe sanitaire et port du masque obligatoire (plus d’infos dans notre page Passe sanitaire / vaccinal et obligation vaccinale).