Publié le 06/06/2017 à 10h54 (mis à jour le 19/06/2017 à 18h12)

Résumé : le 27 avril 2016, le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse, la justice et les représentants des forces de l’ordre ont signé une convention afin de mieux conjuguer leurs interventions respectives au sein ou non de l’hôpital.
Vendredi 19 mai 2017, l’ensemble des cosignataires se sont réunis à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques, siège administratif du CHU afin d’établir, après une première année d’exercice, un premier bilan.

PDF Convention de partenariat entre les forces de l’ordre, la justice et le Centre hospitalier universitaire de Toulouse : un premier bilan positif [168.5 ko]