Indicateurs de qualité et de sécurité des soins du CHU de Toulouse

Publié le 09/08/2010 à 09h16 (mis à jour le 26/07/2018 à 14h10)

L’arrêté du 3 mai 2016 fait obligation aux établissements de santé de mettre à disposition du public des indicateurs pour l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins (IPAQSS).

Les établissements de santé comme le CHU de Toulouse recueillent les données nécessaires au calcul de ces indicateurs via les outils informatiques mis à leur disposition par la HAS et le Ministère chargé de la santé.

Pour être en conformité avec cette réglementation récente, le CHU de Toulouse met donc à disposition du public ses derniers indicateurs qualité, ci-dessous, mis à jour à chaque fin d’année.

PDF Livret des indicateurs de la qualité et de la sécurité des soins (IPAQSS) du CHU de Toulouse (juillet 2018) [714.9 ko]

Scope santé

Scope santé Le site web Scope Santé, élaboré par la HAS, informe également sur le niveau de qualité de tous les hôpitaux et cliniques de France. Retrouvez ci-dessous les données extraites de ce site concernant les établissements du CHU de Toulouse.

PDF Scope santé - Hôpital des enfants / hôpital Paule de Viguier [222 ko]
PDF Scope santé - IUCT-Oncopole (CHU) [1007.4 ko]