Invitation "Plein la bouche", documentaire sonore au musée des Abattoirs

Publié le 03/02/2020 à 11h51 (mis à jour le 12/02/2020 à 09h50)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 20/02/2020.

Le documentaire sonore Plein la bouche est le fruit d’ateliers menés avec la compositrice Emilie Mousset et plusieurs groupes de patients pris en charge à l’unité de médecine de la nutrition du Pr Patrick RITZ de l’hôpital Rangueil.

Entretiens, prise de son et improvisations musicales et vocales, ont donné lieu à une pièce sonore qui met en jeu les matières enregistrées et travaille les liens entre nourriture et oralité, mot et plaisir, suspens et satiété.

• Jeudi 20 février 2020 à 18h
  • Auditorium, les Abattoirs
  • Musée-Frac Occitanie Toulouse

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Un projet Culture et Santé du Centre hospitalier universitaire de Toulouse
Coordonnée par Christine Cuq, Chargée des affaires culturelles du CHU de Toulouse

Avec le soutien de la DRAC et l’ARS Occitanie, le studio de création musicale éOle et l’association Hôpital Sourire.