Journée de formation « JeDITU 2018 »

Publié le 06/12/2017 à 16h13 (mis à jour le 23/01/2018 à 14h27)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 08/03/2018.

Le jeudi 8 mars 2018, l’association infirmière de recherches en soins infirmiers en urologie (AURIS), organise à Toulouse le deuxième « jeudi toulousain en urologie » au centre d’enseignement et de congrès de l’hôpital Pierre-Paul Riquet, sur le site hospitalier de Purpan du CHU de Toulouse.

Cette journée de formation, ouverte à tous les soignants, s’articulera autour du lien hôpital-ville. Plusieurs thèmes seront abordés cette année : le cancer de vessie, les troubles de la continence, la gestion des auto-sondages en milieu scolaire, l’hormonothérapie dans la prise en charge du cancer de la prostate…

Le programme complet et tout l’information sur cette journée sont disponibles sur le site internet du GIPSE.