Journée des patients d’Occitanie atteints d’un déficit immunitaire primitif (DIP)

Publié le 13/05/2024 à 23h50 (mis à jour le 14/05/2024 à 00h04)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 01/06/2024.

Dans le cadre du centre de compétence des déficits immunitaires héréditaires (CEREDIH) pour enfants et adultes, le CHU de Toulouse participe et vous convie à la journée des patients d’Occitanie DIP organisée par l’association Iris.

Cette journée, qui s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants, aura lieu le samedi 1er juin 2024 à la Cité de l’espace de Toulouse.

• Pour les adultes :
  • Pour les enfants :
    • le matin, des ateliers ludiques autour des DIP en 3 catégories d’âges (ados, enfants, petits enfants),
    • l’après-midi, ils pourront profiter des attractions de la Cité de l’espace (cinéma en 3D (IMAX), séance de planétarium, la Cité des petits, etc.)

Pour découvrir le programme détaillé, consultez la page dédiée à cette journée sur le site web de l’association Iris.

Inscriptions

Si vous souhaitez participer à cette journée, vous devez vous inscrire en renvoyant le coupon-réponse (cf. programme [PDF - 1.6 Mo] ) par courrier ou par mail (secretariat@associationiris.org) avant le 15 mai.