L’hôpital des Enfants organise sa « coupe du monde de rugby » !

Publié le 25/09/2023 à 15h42 (mis à jour le 29/09/2023 à 09h31)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 27/09/2023.

Fédérer, s’engager, cultiver l’esprit d’équipe mais aussi soutenir, combattre... Le rugby et la santé des enfants ont tous ces verbes en commun, avec une résonnance particulière à Toulouse, capitale de l’Ovalie !

Porté par le groupe PERISCOPE (Pour Ensemble Réinventer un Idéal de Soin de la Communauté Pédiatrique), avec le soutien de l’Institut Saint- Jacques, une « coupe du monde de rugby » des enfants se tiendra le mercredi 27 septembre 2023, de 13h30 à 17h30, sur le parvis de l’hôpital des Enfants.

Sous le signe du sport santé, des activités viendront animer l’après-midi avec au programme :

• tournoi ludique inter service,
  • parcours rugbystique pour les patients et leurs accompagnants, et famille
  • tombola,
  • concours de dessin

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de convivialité autour du sport !