Le Dr Oliver-Petit, élue vice-présidente de la commission médicale d’établissement

Publié le 20/03/2024 à 18h51 (mis à jour le 20/03/2024 à 19h06)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 30/03/2024.

La communauté hospitalière adresse toutes ses félicitations au Docteur Isabelle Oliver-Petit pour son élection en tant que vice-présidente de la commission médicale d’établissement (CME) le 19 mars 2024, en remplacement du Docteur Marie-Christine Turnin qui fera valoir ses droits à la retraite à compter du 1er avril 2024.

Le Docteur Isabelle Oliver-Petit (à gauche sur la photo) rejoint le Professeur Fati Nourhashemi (au centre), présidente de la CME, et le Dr Béatrice Riu-Poulenc (à droite), vice-présidente, élues en décembre 2021.

Le Docteur Isabelle Oliver-Petit est pédiatre spécialisée en endocrinologie à l’hôpital des enfants du CHU de Toulouse. Très engagée dans l’institution, elle copréside également la commission du numérique et du dossier patient (CNDP).

Le CHU de Toulouse salue aussi l’engagement et le travail effectué par le Docteur Marie-Christine Turnin, à la vice-présidence de la CME depuis le 1er décembre 2011. Praticien hospitalier dans le service de diabétologie, elle a assuré également des activités au sein du département d’information médicale (DIM).