Ne ratez pas les midis de la culture à l’hôpital : "Passe ton Bach d’abord" s’invite au CHU vendredi 24 septembre 2021

Publié le 20/09/2021 à 12h57 (mis à jour le 20/09/2021 à 13h00)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 25/09/2021.

Ce week-end à Toulouse, dans le cadre du festival « Passe ton Bach d’abord », profitez de la musique de Jean-Sébastien Bach avec un déferlement d’évènements dans des lieux inattendus et insolites.

Bach Monde ! Ça n’est certainement pas parce que Bach était un globe-trotter, là où Telemann s’est rendu en Bohême et en France, Haendel en Italie et en Angleterre, lui n’a jamais quitté le sol de son pays natal, l’Allemagne. Bach Monde est un voyage initiatique et musical.

Un événement, hors-format, à Purpan, pour les mélomanes et les plus curieux, qui s’invite cette année encore

• Hôpital Purpan
  • au bâtiment des Urgences-Réanimation-Médecines
  • ce vendredi 24 septembre à 12h30.

Accès libre dans la limite des places disponibles. Protocole sanitaire en vigueur et port du masque obligatoire.
Voir ici les modalités de contrôle du passe-sanitaire.