Portraits de femmes du CHU #9 : Audrey Bellan, responsable du projet C4U

Publié le 20/03/2019 à 00h00

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 20/03/2019.

A l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes du 8 mars, le CHU de Toulouse a souhaité rendre hommage tout au long du mois de mars aux nombreuses femmes qui travaillent dans l’institution : personnels médicaux, soignants, administratifs, logistiques, techniques ...

Aujourd’hui, mercredi 20 mars 2019, nous vous proposons ce portrait.

Audrey Bellan, responsable du projet C4U

Après plusieurs expériences managériales dans le privé, j’ai rejoint le CHU de Toulouse il y a 4 ans, en qualité de responsable production de l’Unité centrale de stérilisation, en faisant le pari de transposer mes compétences et ma vision du service dans l’environnement hospitalier.

Depuis peu responsable du projet C4U, je suis fière de pouvoir contribuer avec l’appui des services supports, à une amélioration de la qualité de service aux soignants et de manière induite, aux patients.

Retrouvez ce témoignage d’Audrey Bellan dans le document ci-dessous.