Recrutements des internes
Publié le 19/09/2022 à 17h25 (mis à jour le 31/03/2023 à 14h44)
Les internes en médecine, odontologie ou en pharmacie qui débutent leur stage au CHU dans le cadre de leur internat doivent s’inscrire en ligne sur la plateforme Digihosp avant le 11 avril 2023.
Ces inscriptions permettent de mettre en place la rémunération, de fournir une carte professionnelle et de gérer les accès aux différents logiciels dont l’interne aura besoin.
Lors de leur inscription, les internes doivent se munir obligatoirement des pièces suivantes :
- Carte d’identité ou du passeport
- La notification d’affectation du CNG, suite à l’examen national classant
- Un relevé d’identité bancaire ou postal
- Une photocopie de la carte vitale (numéro visible)
- Une déclaration signée par laquelle ils s’engagent à se conformer aux règlements en vigueur dans l’établissement
- Une photo d’identité de bonne qualité
- Une attestation du Conseil de l’Ordre portant mention de leur identifiant RPPS personnel
ATTENTION : lors de son inscription sur la plateforme Digihosp, l’interne ne pourra pas interrompre sa saisie et doit donc disposer de toutes les pièces requises avant de débuter son inscription en ligne.
L’inscription sera définitive dès confirmation du choix d’affectation.
Les internes devront retourner au plus tard le 24 avril 2023, le certificat d'aptitude à la fonction à la Direction des affaires médicales, par courriel à l’adresse suivante : dam.interne.etudiant@chu-toulouse.fr.
Les internes qui prennent leur stage dans un hôpital public du territoire (CH de Cahors, Carcassonne, Tarbes, Albi, Auch, Rodez, Lourdes, Saint Gaudens, Lavaur, Montauban, Castres …) sont recrutés et payés par cet établissement. Ils doivent donc se rapprocher de la direction des affaires médicales de cet établissement pour toute question relative à ces sujets.
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