Stages hospitaliers des étudiants en médecine, odontologie et pharmacie

Publié le 30/06/2020 à 17h21 (mis à jour le 05/07/2022 à 15h23)

Les étudiants en 4e année de médecine, d’odontologie, ou en 5e année de pharmacie qui continuent leur cursus universitaire au CHU de Toulouse doivent transmettre au CHU avant le 18 juillet 2022 de préférence par courriel, leur dossier de recrutement [PDF - 384 ko] complété en vue de leurs stages hospitaliers.

Ce dossier permet de mettre en place la rémunération, de fournir une carte professionnelle et de gérer les accès aux différents logiciels dont l’étudiant aura besoin.

Les étudiants doivent se munir obligatoirement des pièces suivantes :

• Photo d’identité (Format JPEG 24x32mm)
  • Carte d’identité ou passeport
  • Carte vitale
  • RIB

Si le dossier d’inscription n’est pas complet ou validé, l’étudiant recevra une demande de complément par courriel.

L’inscription sera définitive dès confirmation du passage en 4e année de médecine, d’odontologie, ou en 5e année de pharmacie.

Au plus tard le 31 août 2022, les étudiants devront retourner le certificat médical [PDF - 243 ko] à la Direction des affaires médicales du CHU de Toulouse par courriel.