Rencontre universitaire de chirurgie du sport

Publié le 31/05/2022 à 12h13 (mis à jour le 31/05/2022 à 12h18)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 29/06/2022.

La clinique universitaire du sport (CUS) du CHU de Toulouse vous attend pour une journée de conférence intitulée « Rencontre universitaire de chirurgie du sport ».

Ce moment d’échange scientifique et médical est à destination des médecins du sport et des kinésithérapeutes de la région Occitanie. Il aura lieu le mercredi 29 juin 2022 de 19h à 22h dans l’amphithéâtre du centre d’enseignement et de congrès de l’hôpital Pierre-Paul Riquet, sur le site hospitalier de Purpan.

Programme des conférences

Les médecins du département de chirurgie orthopédique et traumatologique du CHU de Toulouse animeront ces conférences lors de cette rencontre universitaire :

• Dr David Ancelin : Ligamentoplastie de la cheville
  • Pr Pierre Mansat : Pathologie du coude chez les handballeurs
  • Pr Nicolas Reina : Le label « Clinique universitaire du sport », créer le lien 2.0 entre le chirurgien et le kinésithérapeute.

Inscriptions

Pour vous inscrire à cette rencontre universitaire de chirurgie du sport, merci d’envoyer un courriel à l’adresse : faustine@winback.com.