Restitution d’ateliers amateurs au Théâtre du Pavé par les patients et soignants du CRIL

Publié le 17/02/2023 à 11h22 (mis à jour le 17/02/2023 à 11h25)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 25/02/2023.

Chaque semaine depuis la rentrée de septembre, une dizaine patients et soignants du Centre de rééducation intense des laryngectomisés (CRIL) se réunissent une fois par semaine dans une salle de l’hôpital Larrey dans le cadre d’ateliers de théâtre.
Une aventure humaine et théâtrale vouée au succès !
La clé de sa réussite : des participants motivés et la bienveillance de chacun.

Retrouvez les le 24 et 25 février au Théâtre du Pavé à 20h30 pour découvrir La Servante, une création mêlant Théâtre classique et contemporain, réalisée sous le regard de Lucie Roth.

Réservations en ligne theatredupave.org ou par téléphone : 05 62 26 43 66

#CRIL # CHU de Toulouse # Théâtre du Pavé # Fonds de soutien Institut Saint-Jacques # Culture et Santé #