Une nouvelle date pour le forum des associations de soutien aux malades et familles de la rentrée !

Publié le 21/09/2023 à 10h37 (mis à jour le 21/09/2023 à 16h27)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 04/10/2023.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, nous vous remercions de prendre note de ces modifications de dates pour une partie du forum des associations du site de Purpan :
  • les associations qui devaient être présentes sur l’hôpital Pierre-Paul Riquet, viendront finalement à votre rencontre le 3 octobre
  • le 28 septembre, les associations de soutien aux malades et aux familles de pédiatrie et de psychiatrie seront présentes comme prévu initialement. Venez les rencontrer sur l’hôpital des Enfants et l’hôpital de psychiatrie.

Les associations de patients et de soutien aux malades et familles vous donnent rendez-vous sur les différents sites du CHU de Toulouse pour un moment de rencontre et d’échanges.

L’occasion pour les professionnels, les patients, les bénévoles et peut-être futurs bénévoles de se rencontrer et d’échanger sur leurs thématiques !

Les rendez-vous sont :

• Hôpital des Enfants : 28/09/2023 de 12h à 16h
  • Hôpital de Psychiatrie : 28/09/2023 de 12h à 16h
  • Hôpital Pierre-Paul Riquet (site Purpan) : 03/10/2023 de 12h à 16h

Pour connaître les associations conventionnées avec le CHU de Toulouse, rendez-vous sur la page de notre site internet dédiée !