18ème édition des Assises nationales hospitalo-universitaires

Publié le 14/12/2023 à 10h50 (mis à jour le 14/12/2023 à 10h50)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 24/12/2023.

La 18ème édition des Assises Hospitalo-Universitaires, organisée par la Conférence Nationale des Doyens de Médecine, la Conférence des Directeurs généraux de CHRU et la Conférence des Présidents de CME de CHU a lieu ce jeudi 14 et vendredi 15 décembre au Palais des Congrès de Versailles.

Autour de la réflexion : « Quel modèle hospitalo-universitaire pour demain ? », les échanges porteront sur les différents défis à relever pour les professionnels de santé.

Jean-François Lefebvre, directeur général du CHU de Toulouse animera vendredi 15 décembre une table ronde « IA et numérique en santé » aux côtés du Pr Thierry Moulin et Anne-Marie Armanteras de Saxcé.

Pour en savoir plus sur le programme