A qui adresser sa demande de stage hospitalier ?

Publié le 23/01/2013 à 13h53 (mis à jour le 16/07/2020 à 10h54)

La gestion des demandes de stages hospitaliers est centralisée à la Direction Pôle Ressources Humaines - Gestion des stages. Chaque demande complète doit parvenir par courrier postal exclusivement (pas de candidature par courriel) à l’adresse suivante :

PREFMS (Pôle Régional d’Enseignement et de Formation aux Métiers de la Santé)
Gestion des stages
74, voie du Toec
TSA 40031,
31059 Toulouse cedex 9,
Tél. : 05-61-32-40-01.

Durant la période post-confinement, le contact par mail des gestionnaires de stages est autorisé uniquement pour les dossiers en cours : jule.s@chu-toulouse.fr et freche.c@chu-toulouse.fr.

Merci de ne transmettre aucune demande de stage par mail.

Toutes les demandes doivent respecter un délai minimum d’instruction de trois mois avant l’entrée présumée en stage. Les demandes par mail ou incomplètes et ne respectant pas ce délai ne pourront pas être instruites. En outre, une fois l’accord de stage donné, le dossier complet (convention signée par toutes les parties et pièces demandées) devra être en possession du service de la Gestion des stages un mois avant le début du stage.