À qui adresser sa demande de stage hospitalier ?

Publié le 23/01/2013 à 13h53 (mis à jour le 09/02/2024 à 11h55)

La gestion des demandes de stages hospitaliers est centralisée à la Direction du Pôle Ressources Humaines - Gestion des stages. Chaque demande complète doit parvenir par courrier postal exclusivement (pas de candidature par courriel) à l’adresse suivante :

CHU de Toulouse
Gestion des stages (bureau HAB 320)
Hôtel-Dieu Saint-Jacques
2, rue Viguerie
31059 Toulouse cedex 9

Uniquement pour les dossiers en cours, merci de contacter les gestionnaires des stages par mail à : gestionstage.nonmedical@chu-toulouse.fr
Merci de ne transmettre aucune demande de stage par mail.

Toutes les demandes doivent respecter un délai minimum d’instruction de trois mois avant l’entrée présumée en stage. Les demandes par mail ou incomplètes et ne respectant pas ce délai ne pourront pas être instruites. En outre, une fois l’accord de stage donné, le dossier complet (convention signée par toutes les parties et pièces demandées) devra être en possession du service de la Gestion des stages un mois avant le début du stage.