A qui adresser sa demande de stage hospitalier ?

Publié le 23/01/2013 à 13h53 (mis à jour le 18/03/2020 à 13h05)

La gestion des demandes de stages hospitaliers est centralisée à la Direction Pôle Ressources Humaines - Gestion des stages.

Dans le contexte actuel et à compter du 17 mars 2020, toute nouvelle demande de stage ne sera recevable qu’après la fin de la période de confinement. Par conséquent, toute demande, y compris les demandes de stages des ressortissants étrangers, quelque soit le service hospitalier ciblé par le demandeur, devra être adressée après la fin de la période de confinement, pour des stages susceptibles de débuter dans un délais de 3 mois après celle-ci à :

PREFMS (Pôle Régional d’Enseignement et de Formation aux Métiers de la Santé)
Gestion des stages
74, voie du Toec
TSA 40031,
31059 Toulouse cedex 9,
Tél. : 05-61-32-40-01.

Pendant toute cette période le contact par mail est maintenu :
jule.s@chu-toulouse.fr ; freche.c@chu-toulouse.fr

Les demandes ne respectant pas ce délai ne pourront pas être instruites. En outre, une fois l’accord de stage donné, le dossier complet (convention signée par toutes les parties et pièces demandées) devra être en possession de la Gestion des stages un mois avant le début du stage.