Blocs opératoires : le CHU de Toulouse recrute

Publié le 02/02/2021 à 17h08 (mis à jour le 19/02/2021 à 15h39)

Les blocs opératoires du CHU de Toulouse constituent un élément central du plateau technique du CHU de Toulouse, en raison de leur haute technicité, de leur modernité, de l’importance de la ressource humaine qu’ils mobilisent, des enjeux en termes de sécurité des patients et d’attractivité.

Nos blocs opératoires sont répartis sur deux sites géographiques l’un au nord (Purpan) et l’autre au sud (Rangueil - Larrey) de la ville et accueillent un large bassin de population toulousain, régional voir au-delà.

Nos plateaux techniques permettent de prendre en charge l’ensemble des spécialités chirurgicales, aussi bien adultes que pédiatriques. Nos professionnels bénéficient d’une formation actualisée en continue ce qui contribue à une prise en charge optimale et sécuritaire dans chaque spécialité.

En prenant en charge les affections les plus graves et en délivrant les traitements les plus complexes, le CHU de Toulouse constitue un pôle chirurgical d’excellence et de recours toujours en mouvement, empreint d’innovations et d’esprit d’équipe.

Venez rejoindre nos équipes chirurgicales et soignantes d’excellence et collaborez avec nous dans les blocs opératoires du CHU de Toulouse, établissement innovant et de notoriété internationale, et contribuer ainsi au développement de cet établissement dynamique

Envoyez vos candidatures par courriel : recrutements.blocs@chu-toulouse.fr.