Chantier du téléphérique à Rangueil : les transports en commun modifiés durant les travaux

Publié le 02/07/2019 à 17h08 (mis à jour le 03/07/2019 à 14h36)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 22/07/2019.

À compter du 15 juillet 2019, le chantier du Téléphérique Urbain Sud (TUS) ne permettra plus à la ligne de bus n° 88 d’assurer sa desserte habituelle des hôpitaux de Rangueil et Larrey.

Pour compenser cela, une navette sera mise en service pendant les travaux pour relier la station « Université Paul Sabatier » de la ligne B du métro à l’hôpital de Rangueil. Cette desserte provisoire prendra fin au lancement du téléphérique.

Concernant la ligne de bus n° 54 qui dessert l’hôpital Larrey (également depuis la station « Université Paul Sabatier » de la ligne B du métro), cette ligne sera renforcée pour desservir l’hôpital Larrey, avec des passages plus fréquents dès la rentrée (à compter du 2 septembre 2019).

Pour en savoir plus sur ces changements durant les travaux du Téléphérique Urbain Sud, consultez le dépliant ci-dessous élaboré par Tisséo :

Vous pouvez également retrouver à tout moment ces informations dans les rubriques :