Chantier TELEO - nouvelle intervention sur la voie principale hôpital Rangueil dans la nuit du 9 au 10 Novembre

Publié le 02/11/2021 à 10h19 (mis à jour le 02/11/2021 à 10h19)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 11/11/2021.

Dans le cadre du chantier TELEO et des aménagements de la future station RANGUEIL, la finalisation des travaux sur le site de l’hôpital se poursuit.

Une nouvelle intervention est calée dans la nuit du 9 au 10 novembre 2021 afin de réaliser les reprises de revêtement sur la voie principale du CHU.

Ces travaux nécessiteront la fermeture de la voie entre le bâtiment h3 et le parking SILO.
Compte tenu de ces travaux, aucune circulation sur la voie ne sera possible.
Seule l’accessibilité aux bâtiments UHSI et MPR sera conservée en cas d’urgence.

Un itinéraire de déviation sera mis en place via :

• Signalétique (panneaux)
  • Hommes trafic aux points stratégiques

L’itinéraire de déviation et la communication associée sont renseignées dans les documents ci-dessous :