Cinq visages pour une mission de renfort à l’AP-HP

Publié le 02/04/2020 à 10h18 (mis à jour le 02/04/2020 à 10h19)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 12/04/2020.

Ce mercredi 1er avril au matin, Johanna CHAIF-BARBAU, Artur BESLAND, Pauline RAMOND, Joanne WIRTZ (4 élèves infirmiers-anesthésistes de 2e année) accompagnés de Madame Christiane PABAN (cadre supérieur de santé, responsable pédagogique de l’École d’infirmiers anesthésistes du PREFMS) ont pris le départ pour l’Ile-de-France pour venir en renfort dans les prochains jours, auprès des équipes soignantes et médicales confrontées au pic d’hospitalisation de patients COVID.

Leur affectation est prévue à l’hôpital Louis-Mourier (AP-HP). L’arrivée de chacune et chacun d’entre eux sera vécue comme une aide inestimable. Ces cinq professionnels de santé n’ont pas hésité un seul instant à répondre à cette demande de renfort. Ils sont prêts, motivés et fiers de la confiance que nous leur accordons.

La communauté hospitalière du CHU de Toulouse souhaite les remercier sincèrement de leur démarche.
5 professionnels de santé du CHU au départ pour prêter main-forte à l’AP-HP