« Clic & Consult’ » facilite vos demandes de rendez-vous

Publié le 08/08/2016 à 15h01 (mis à jour le 08/08/2016 à 15h01)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 21/08/2016.

Clic & Consult' Depuis sa création en 2015, le service en ligne « Clic & Consult’ » connaît un vif succès. Ce dispositif permet à chaque patient d’effectuer ses demandes de rendez-vous de consultation ou d’examen, mais également ses demandes de modification ou d’annulation de rendez-vous déjà programmés.

Nous vous invitons à vous familiariser avec ce nouvel outil qui simplifie votre relation avec le CHU de Toulouse. Il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition dans l’annuaire des spécialités médicales du CHU. Actuellement 35 spécialités listées proposent ce service.

Les 0 spécialités médicales du CHU qui proposent ce service de demandes en ligne de rendez-vous sont les suivantes :

Je ne connais pas la spécialité médicale, que faire ?

Si vous ne connaissez pas la spécialité médicale dans laquelle vous souhaitez formuler votre demande de rendez-vous de consultation (ou votre demande de modification / annulation d’un rendez-vous programmé), vous pouvez effectuer une recherche par médecin, par pôle, par établissement ou par mot-clé en vous rendant dans l’annuaire des spécialités médicales du CHU.

Comment fonctionne « Clic & Consult’ » ?

Pour découvrir, étape par étape, comment se déroule une demande en ligne avec « Clic & Consult’ », cliquez ici.