« Coach ORL » : le CHU de Toulouse recherche une IDE pour accompagner le projet du Pr Agnès Dupret-Bories

Publié le 28/04/2023 à 11h21

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 08/05/2023.

Dans le cadre d’un stage doté d’une bourse financière remise par l’Institut Saint Jacques, fonds de dotation du CHU de Toulouse, nous recrutons un.e infirmier.e pour prendre part au projet de recherche coach ORL.

L’enjeu est de mesurer l’impact en cancérologie ORL de l’accompagnement par une infirmière dans le parcours de soin des patients. La mission consistera à suivre un groupe de patients présentant un cancer de la tête et du cou durant 6 mois et de les accompagner dans tout le parcours de soins (aide à la gestion des rendez-vous, transports, rééducation, suivi psychologique, examens complémentaires).

• Vous êtes IDE et avez une connaissance des cancers de la tête et du cou ?
  • Vous souhaitez prendre part à ce projet de recherche ?

N’hésitez pas à adresser votre lettre de motivation et un CV avant le 8 mai à l’adresse mail suivante : isj@chu-toulouse.fr

• Dates et durée du stage : entre septembre 2023 et mars 2024 (6 mois)
  • Lieu de stage : IUCT-Oncopole