Déplacements sur le site Purpan

Publié le 02/11/2017 à 15h26 (mis à jour le 03/05/2024 à 11h40)

Des navettes gratuites pour se déplacer sur le site Purpan

Après votre arrivée sur le site hospitalier de Purpan, un service gratuit et à la demande de navettes est mis à votre disposition pour vous aider à vous rendre jusqu’à votre lieu de consultation ou d’hospitalisation.

Au niveau des locaux parking, deux circuits navettes dédiés aux patients et usagers sont fonctionnels entre 5h30 et 21h30 pour se rendre facilement en 6 à 8 minutes dans les différents bâtiments de consultation / hospitalisation du site hospitalier de Purpan.

Retrouvez ces deux circuits navettes réservés aux patients dans le plan détaillé du site hospitalier de Purpan [PDF - 2 Mo] .

Un accueil personnalisé pour les patient·es en situation de handicap

Si vous êtes en situation de handicap et souhaitez vous faire aider sur le site Purpan pour vous rendre jusqu’à votre lieu de consultation / hospitalisation, nous vous proposons un accueil personnalisé, adapté et gratuit.

Cet accueil réalisé par nos volontaires du service civique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30.

Pour bénéficier de cet accompagnement :

1. Appelez le +33 (0)5 61 77 60 04.
  2. Un volontaire du service civique vous renseignera et organisera votre accueil personnalisé.